Sekai Insen
Sekai Insen
Administrateurs : Fenril
 
 Sekai Insen  La frontiere entre les mondes  Le vieux parchemin 

 Les deux mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenril
Administrateur
Fenril
3 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:59:20   Voir le profil de Fenril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenril   

Il y a de cela de nombreuses années, les habitants de cette ville vivait prospère et ne connaissait en aucun cas l'existence de Sekai Insen, le monde parallèle.
Tout d'abord, on aperçut au plus profond du ciel une deuxième lune, les habitants pensèrent que c'était un météore ou une planète du système solaire mais les scientifiques décélère que cette planète était beaucoup plus grande que toute celle qu'ils connaissaient depuis lors.
Quelques jours après cette mystérieuse apparition, un bien étrange cercle fit son apparition, et de nouvelles personnes apparurent dans la ville, portant des armes et des armures et doter de pouvoirs magiques...
Le maire de la ville et les nouveaux arrivant se rencontrèrent et leurs discussion dura près d'un mois, a leur sortis de la mairie, un conseil se tena sur la place public.

"J'ai à mes cotés deux émissaires envoyer de cette planète appelée Sékai Insen. Nous avons longtemps parler et je suis dans la joie de vous annoncer que nous avons conclut un pacte de transporté

Un émissaire prit la parole "Le sceau que vous voyez la bas et en faite un moyen pour nous et pour vous de voyager a travers les dimensions et de rejoindre notre monde."

le deuxième émissaire prit la parole: "Sékai Insen est un monde très différent du votre...chez nous l'art de la magie et du combat a l'arme blanche est encore très développer, aussi nous vous invitons a venir partager cette culture avec nous, vous trouverez de quoi vous équipez dans notre ville."

Ce fut au tour du maire de finir: "Voila vous étes au courant de tout, de leur coter les habitant de l'autre planète viendront apprendre notre savoir sur les médecines et bien d'autre, je vous invite maintenant a retourner a vos activités et bonne visite de Sékai Insen"

Depuis ors, les deux mondes s'échange bon nombre de richesse, les gens ont apprit a connaître meiux le monde qui leur était inconnu et les formidables arts qu'il recelaient.


Voila maintenant vous savez tout si vous avait un point obscur n'hésitez pas a le dire, je me ferez une joie de vous aider.

Message édité le 08-03-2005 à 21:02:31 par Fenril
Haut de pagePages : 1  
 
 Sekai Insen  La frontiere entre les mondes  Le vieux parchemin  Les deux mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum